image1-1763image2-1763image3-1763
Retour aux nouvelles

REPORT - Formation de Ouagadougou - 30 avril au 5 mai 2018

Auteur :SIFÉE;
le 14 février à 14:45

La Formation de Ouagadougou portant sur la gestion environnementale des sites miniers est reportée pour des raisons techniques. Elle se tiendra du 30 avril au 5 mai 2018.

       

Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer que le Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM) s’est associé à la Formation de Ouagadougou à titre de formateur principal. Il collabore directement avec le SIFÉE et l’UAUBEN à la préparation scientifique et pédagogique, en plus de fournir des spécialistes de haut niveau qui assureront la plus grande part des enseignements.

Nous invitont donc les acteurs publics et privés intervenant dans le secteur minier, les experts en environnement ainsi que tous les acteurs de la société civile intéressés, à prendre part, du 30 avril au 5 mai 2018, à cette formation sur le thème « Gestion environnementale et sociale des sites miniers et industriels en Afrique : fermeture et restauration ».

Découvrez l'annonce officielle complète en format PDF : Formation de Ouagadougou 2018 (PDF)

Les procédures d'inscription ainsi que toutes les informations sur le thème et les objectifs de la formation se trouvent sur la page web de l'événement : http://www.sifee.org/formationouagadougou2018  

 

                       

 

 

Message
Ok