image1-2500image2-2500image3-2500

Formation - Ouagadougou 2018

Gestion environnementale et sociale des sites miniers et industriels en Afrique : fermeture et restauration
Ouagadougou, Burkina Faso
5 au 10 mars 2018

Annonce

Le Secrétariat international francophone pour l’évaluation en environnementale (SIFÉE) et l’Université Aube Nouvelle (UAUBEN) invitent les acteurs publics et privés intervenant dans le secteur minier, les experts en environnement ainsi que tous les acteurs de la société civile intéressés, à prendre part, du 5 au 10 mars 2018, à une formation sur le thème « Gestion environnementale et sociale des sites miniers et industriels en Afrique : fermeture et restauration ».

Pour plus d'information sur le thème et les objectifs de la formation, consultez l'annonce complète en format PDF.

Formation de Ouagadougou 2018

 

Inscription

Pour participer à la formation, vous devez vous inscrire en bonne et due forme et payer les frais d'inscription inhérents à votre participation. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire d’inscription et le retourner par courriel à sifee@sifee.org, accompagné de votre curriculum vitae.

 Formulaire d'inscription

  

Appui au financement DE LA FORMATION

Les organismes qui souhaitent appuyer financièrement la tenue de la formation sont invités à consulter le plan d’appui financier pour connaître les différentes catégories d’appui et les bénéfices et avantages qui s’y rattachent.

Plan d'appui financier

 

Informations pratiques

La formation aura lieu, du 5 au 10 mars 2018, dans les installations de l’Université Aube Nouvelle, à Ouagadougou (1200 Logement, Ouagadougou, Burkina Faso).

 

Message
Ok
AnnulerConnexion
AnnulerS'abonner